-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dicussions avec ma belle Hénoa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyMer 12 Déc - 15:08

On va discuter ici ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyMer 12 Déc - 15:12

henoa a écrit:
coucou ma douce et bien me voilou sur ce fofo test comme tu me l as proposé lol !!

merci a toi pour tout ce que tu me proposes c est joli c est frais alors j ose te dire ce que je pense sur cet enorme travail que tu as fais avec mes remerciements ma chérie

voila déjà est ce norma que l encadrement des categories ne soit pas centré ca fait un grand trou sur la droite un peu bizarre pour moi un peu vide ..

pour la police d ecriture c est superbe par contre un peu petite pour les sous forums et message et sujet aussi et moi qui a des problèmes des yeux je vois pas tres bien et j ai des vieilles iliennes aussi miopes peut on les agrandir un peu ..

ensuite pour le comité des iliennes peut on ajouter en sous forum abracadabra car elles n e vont pas comprendre et oui elles sont comme je te dis dans une tranche d age ou un changement va les paniquer

pour les petits desssins que tu as mis devant l énoncé des categories c est genial je savais pas faire mais je les trouve pas assez grands !!! et ils en manqent dans certaines categories rooo je sais ma chérie je t en demande beaucoup et je suis genée

je te demande tout cela comme si c était pour moi quand j arrive dans un fofo et ou j apprecie comme sur le tien de bien pouvoir lire ce qui est proposé ..

voila déjà je vais pas t en demandé plus car je sais bien que tu as mille chose a faire pour toi ma pupuce

je continue a étudier ce futur fofo test en cas ou je penserais a quelques choses si cela ne te derange pas oh la la suis pas a l aise de te demander tout cela excuse moi ma chérie

je te souhaite une tres belle journee prend soin de toi et encore merci merci pour tout c est tellement gentil de ta part ..
de gros gros kiss tendresses ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyMer 12 Déc - 15:12

henoa a écrit:
encore moi ma puce j ai oublié ne peut on pas mettre une petite image aussi dans le comité de l ile , l evasion tropicale, émerveillez vous, les loisirs de l ile avec a chacun une petite phrase a coté comme tu as fais sur les autres categories ??

et plutôt mettre dans le comité d elka : le comité d hénoa et elka


voilou allez j arrete tu vas me maudir ma puce hihihi
gros gros kiss d amour

par contre pour tes mp voir des icone du sujet c est top ca !!! compliment roo va vraiment falloir que j apprenne a faire beaucoup de choses par moi meme !! j aimerais tellement me sentir bien pour pouvoir me concentrer sur le fofo et arriver a apporter ma patte sniff snifff
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
henoa

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyJeu 13 Déc - 15:15

d accord ma puce pas de soucis je viens tout juste de voir ton petit message pour que l on discute ici lol !! ma journee a été encore chargé d émotions et de nouvelles pas plus rejouissante mais bon suis pas la pour parler de mes problèmes mais pour communiquer avec toi ma puce et oh comme il est belle cette future ile grace a toi !! merci merci ma chérie et donc je suis de pres ton grand talent .. j espere que tu vas bien gros kiss tendresses ma chérie et encore merci merci pour ton aide et superbe ta signature !! tu as vraiment du talent suis admirative sans cesse tu me surprends ..

ah oui je voulais te dire la place de l encadrement des categories est bien car a l instant je viens de voir que quand on communique ca laisse la place a l étoile avec le pseudo a coté pour avertir je sais pas si je me fais bien compendre donc ne pas s il te plait deplacé quoi que se soit il est tres bien comme cela !!! je t avais aussi demandé pour les petits dessins devant les enoncés de les agrandir mais je pense que je dis surement une betise j ai besoin de ton avis aussi comment tu vois cela car tu es une pro et j ai une grande confiance en mon amie derriere le net .. merci merci tu vois suis pas une pro j avais pas tout comprit lol !! gros kiss tendresses encore une fois ma chérie et mes amitiés a ton mari ..
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyVen 14 Déc - 2:03

Coucou ma chérie,

comment vas-tu ? Et ta fille ? J'espère que ça va.
Tu as le droit de parler ici en plus, le fofo est fermé aux nouvelles inscriptions.
Nous sommes toutes les deux seules sur une île déserte lol.


Pour les petites images, je les ai agrandit mais préfères-tu un peu plus grand ?
J'ai agrandit l'écriture aussi.

J'ai fait toutes les modifs que tu m'as demandé.
Fais bien le tour du fofo et dis moi, ce qui te ferait plaisir.
Je t'en prie, n'hésite pas, cela me fait plaisir.
Et puis, si je ne sais pas faire tant pis mais au moins, je vais essayer c'est promis.

Je t'embrasse très fort et pense à toi tout le temps

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyVen 14 Déc - 2:44

est-ce que je peux te préparer un design pour la nouvelle année s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyVen 14 Déc - 2:46

est-ce que tu as envie d'un autre design pour les fêtes avec d'autres couleurs comme le rouge ou etccc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
henoa

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyVen 14 Déc - 5:59

kikou ma douce c est parfait ce que tu as fait tu es merveilleuse de tendresse d amour et de partage a chaque fois que je communique avec toi et bien mon tit cœur se remplit de chaleur et parfois une grosse boule tellement mon cœur est lourd
c est parfait ce que tu as fait tu penses que la c est pas trop gros les tites images ou tu aurais mis un peu plus petit j aurais diminuer la taille rooo oui je sais suis enquiquineuse ??? pour les categories cyber bar etc.. pour les autres peux tu diminuer l écriture c est un peu grand comme taille de police et je trouve que cela ecrase les sous forums oh pas de grand chose tu vois ca y est je fais mes caprices mais je fais confiance a ton gout et ta vision professionnel pour plaires aux créatrices et créateurs ..Dis moi ce que tu penses toi aussi ma chérie !!!


Pour le bourdon au lieu de mettre loisirs divers peut on plutôt mettre en sous forum  : effets - fonds - tubes detourés-  cluster (car la categorie du bourdon c est lui qui crée ces propres images de défis) 

 pour l abracadabra des iliennes et iliens je cherche pour l appeler autrement que abracadabra ca fait pas tres ile et aussi un petit enoncé plus exotique pour leur section que les défis des iliennes et iliens pour le moment mon cerveau n a pas trouvé lol !!!
 
cette demande pour le bourdon penses tu que c est bien  je m en remets a ton jugement pour que cela soit en accord de beauté comme tu as un gout exquit je te fais entierement confiance .. surtout donne moi aussi ton avis il est important pour moi .. merci ma puce !!!

 et j ai vu aussi que la neige tombait c est trop top !!

oui si tu veux me preparer un design pour la nouvelle année je veux bien ma chérie ne me dit pas s il te plait car c est déjà énorme tout ce que tu me proposes et fait pour moi avec du rouge des couleurs du cœur et qui amene l envie de feter cette nouvelle année je n ai de mon coté meme pas penser a la chose sur mon fofo et comme tu m offres un nouveau design je n ai fait aucun essai sur mon fofo de test secours !!! car les fetes sont fichues pour moi cette année mais il ne faut pas que j oublie mes iliennes et iliens alors si tu as le temps si tu le veux mais il faut pas que cela te prenne un  temps enorme car tu as ton propre fofo ma chérie et ca passe avant moi . je sais que c est beaucoup de travail et j espere quand tu m auras bien expliqué que je pourrais ensuite  me debrouiller a te surprendre sur l ile !! pour ne pas tjs te deranger mais la je ne sais pas encore comment mettre tout cela en place pour faire des essais hihihihi...

un grand merci a toi ma choupette pour tout cela pour ton soutien je te fais mille kiss tendresse je t aime fort d une amitié sans faille prend soin de toi et amitié a ton mari 
pour ma fille ca va pas fort ca ne fait qu empirer alors le pessimisme parfois reprend le dessus meme si l on veut rester optimiste alors je prie fort a chaque instant j en suis meme rendue a peu dormir tellement je suis pas bien alors dans ces cas la je file sur le fofo des arts regarder admirer ton talent qui m apaise en me laissant rever ou je viens ici pour admirer ce que je vais pouvoir offrir a l ile grace a toi a ta generosité a ton ame pure ma puce  

bonne journee ma puce et j espere que toi cela va mais je te sais battante et tu es si belle etoile qui brille jour et nuit pour les arts comme pour moi aussi 
gros gros bisous bisous tendresses ma puce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
henoa

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyVen 14 Déc - 11:14

encore moi ma puce je t ai mis en partage sur mon 4shared avec des tubes licences prends les tous et comme cela tu en auras un peu plus dans ta collection si tu ne les avais pas !! c est peu mais c est du fond du cœur .. si cela peut aider pour la banniere du nouvel an !!! j ai pas énormément de tubes qui se rapprochent de cette fete mais c est déjà ca !! tu vois j essaie de participer tant que je n ai pas encore la maitrise du nouveau design mais j apprends vite !! lol tu vois je ris un peu ca me tient a cœur meme si je ne te sers pas a grand chose pour le moment encore merci ma puce gros kiss tendresse tu me diras si tu as pu les recuperer ma pupuce !!

dossier aussi de mes licences !!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
henoa

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyDim 16 Déc - 5:48

me revoilou ma douce c est super merci merci a toi taille de police extra changement du nom de l abracadabra et remise a niveau de mr le bourdon t es un amour ma puce .. quelle magie que de talent tu m epateras tjrs a chaque instant tu vois ce matin et bien je suis passée chez les arts sur ton sublime fofo et me voilou sur celui ci car je suis venue rechauffer mon tit cœur au plus pres de toi .. gros kisss tendresses ma pupuce bon dimanche et encore merci merci merci que dire de plus je ne trouve plus les mots .. amitiés a ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyDim 16 Déc - 23:58

Coucou ma chérie,

si tu es d'accord, je voudrai mettre en place le nouveau design pour le 20 décembre, voilà ce que je t'ai fait, choisi celui qui te plaît. Si aucun ne te plaît, dis le moi et j'en ferai un autre:

1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mettre en place, la nouvelle version du fofo, il faudrait que je sois sur ton compte, parce qu'il y a une modification dans les templates et il faut obligatoirement être dans les templates...ne t'inquiètes pas, je ne ferai rien d'autre que tout mettre en place. Tu pourras rechanger ton mot de passe après. Comme c'est long, je le ferai jeudi et se sera bon pour Vendredi.

au fait, merci pour ton partage sur 4 shared, c'est très gentil ma chérie, je me suis servie.


Et puis, tu n'es pas du tout enquiquineuse, je veux que tu me demandes exactement ce que tu aimes. Je te le répète cela me fait plaisir.


Dis moi vite pour le design, pour que j'ai le temps d'en refaire un autre ou finir un des deux que tu auras choisi.


Bisous bisous bisous bisous bisous

P.S: Garde le moral, je prie pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
henoa

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyLun 17 Déc - 11:06

coucou ma puce rooo tu travailles dur dur un grand merci a toi ma choupette .. une tite question avant de mettre en place le nouveau design tu avais fais des boules pour l accueil calendrier faq etc... et tu ne les as pas remise sur ce nouveau design 
moi perso j aime quand tout ce trouve en haut c est mieux mais pour les iliennes et iliens je crains qu elles ne tiltent pas de suite peux tu les remettre si tu les as tjrs hihihihi  pour que je puisse finir d apprecier cette nouvelle deco si cela ne te gene pas ma puce ..

2) ensuite ma puce si je peux est il possible de mettre une image dans le fond du cadre reponse histoire d agrementer un peu les fetes de noel !!!

3) dans la page d accueil ou il y a bonne et heureuse année 2017  (ou moi je mets news défis et la gazette) peut tu me dire comment tu fais pour mettre un dessins au dessus comme tu fais sur ton fofo c est plus joli y a t il un code supplementaire a mettre quelques part dans le panneau ?? j avais jamais osé te demander .. Embarassed  

4) comment fais tu aussi pour installer ton bonjour en dehors de la deco j avais demandé a forumactif quand je mettais aussi comme toi une guirlande ou boule sur le coté gauche de la page d accueil ce que je savais faire car il proposait des scripts et heureusement car ca je ne sais pas faire toute seule mais je n ai jamais eu de reponse !!! j avais chercher partout sur le net et rien .. 

4) et est il possible sur le coté ou se trouve l avatar d avoir quelques choses de plus habillé qui ressort sans vouloir copier sur toi sur ton fofo mais quelques choses qui habille cette nudité  car ca fait un peu triste  !! j en demande beaucoup hein ma puce .. excuse moi j ai plein d idees mais je sais pas mettre en pratique j ai pourtant tellement envie d apprendre depuis que mon fofo existe je me suis initiée toute seule mais j ai jamais trouvé de professeur pour m aider !! mais maintenant tu es la hihihihi sans abuser bien sur car tu fais déjà beaucoup !!!
c est vrai que j avais au debut voulu tenter de mettre un système de points mais j avais pas reussit bon ca ca peut etre  pour plus tard j apprendrais doucement quand ma tete sera plus saine !! sniffff 
 
sinon pour les deux bannières tu  me dis voila ce que je t ai fais  tu choisit bin oui mais c est pour noel et nouvel année a la place de celui que je vois en ce moment depuis le debut de nos conversation ??? ou c est en plus pour changer pour le nouvel an …. 
 
je te remercie ma puce pour tout ce que tu fais et il va falloir apres ma pauvre chérie que tu me donnes toutes les directives pour que je puisse etre capable de le faire mais je pense que pour les couleurs l écriture ca ne change pas de l ancienne version que j ai mais ce qui me fait peur c est pour tout le design je m explique mal ce que je veux dire c est que pourrais je apres le faire seule sans devoir te solliciter sans arret , je ne veux surtout pas te froisser ma puce !!! 

rooo suis genée tu peux pas savoir ma puce j ai l impression de ne servir a rien d etre une pauvre debutante qui ne peux pas s assumer sur son ile !! suis nouille hein .. 
bon pour bref car je parle trop  !!!

 
voila je te souhaite une belle journée ma chérie et je te remercie encore mille fois pour toute cette bonté a mon égard suis sincèrement touchée de ce que tu m offres et j aimerais beaucoup apprendre sur la manière de transformer comme tu le fais …
gros kisss tendresses 
moi je vais voir si j arrive a  faire des tits smileys différents plus personnalisé en accord avec  l ile pour finaliser tout le changement qu elles et ils soient surprises (is) sur l ile de tout trouver de nouveau !!
ton henoa
Revenir en haut Aller en bas
henoa

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyLun 17 Déc - 11:39

ma puce me revoilou car je viens de relire un peu toute notre conversation depuis le debut et je dois pas aller bien !!! ce design actuel couleur bleue et banniere c était juste le temps d iinstaller le nouveau design en forme mais pas pour installer ces couleurs et cette banniere pour noel  ??????? 

et tu me demandes  : est-ce que tu as envie d'un autre design pour les fêtes avec d'autres couleurs comme le rouge ou etccc et  le 14 decembre puis je te faire un design pour la nouvelle année ?


dois je comprendre que celui ci en bleu c est pour noel et il sera changer pour la nouvelle année ou tu veux supprimer ce bleu et gris par un autre qui fera noel et nouvel an ??  

la je suis perdue  lol! lol!


j ai pris le temps quelques instants dans la bousculade de ma vie pour voir comment ajouter une image de fond dans les categories du fofo car si l on reste sur ce design de couleur je pensais mettre une partie de la banniere tres discrètement pour que cela fasse plus noel . j ai trouvé la reponse sur forumactif donc est ce que je pourrais une fois le design installé l ajouter moi meme 


voila ce que j ai trouvé : aller dans PA > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Onglet Feuille de style CSS
et rajouter a la fin : ci joint le lien pour que tu puisses me confirmer !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


est ce bien cela ma douce chérie ?? 






une autre chose ma puce concernant la page d accueil je t avais dis que j etais inscrite chez nevertopia et que j etais perdue pour les scripts a mettre afin d arriver a leur resultat je te joins l image 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 t as vu ma puce c est presque pareil ici sauf que chez eux la partie message et sujet est integré dedans t es une sacrée pro ma doucinette  et bravo pour ton magnifique design qui respire les fetes sur ton fofo les arts quel talent !! gros bisous tendresses et amitié a ton epoux 


PS ; bon je pense que c est la derniere ligne droite avant jeudi grace a toi j attends ta reponse pour les deux fameuses bannières pour te donner mon choix .. l une est fraiche et brillante tres festive en eclat et l autre plus discrete et tendre j ai du mal a choisir ne sachant ce que cela rendrait avec toutes les couleurs changées !! hihih


ah pour que tu entres dans l ile d henoa dans le panneau c est $888henoa et mot de passe massie85300 
et je ne suis pas inquiete ma puce parce que tu vas rentrer dans le panneau de mon humble fofo j ai confiance en toi ..  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyLun 17 Déc - 20:20

henoa a écrit:
coucou ma puce rooo tu travailles dur dur un grand merci a toi ma choupette .. une tite question avant de mettre en place le nouveau design tu avais fais des boules pour l accueil calendrier faq etc... et tu ne les as pas remise sur ce nouveau design
moi perso j aime quand tout ce trouve en haut c est mieux mais pour les iliennes et iliens je crains qu elles ne tiltent pas de suite peux tu les remettre si tu les as tjrs hihihihi pour que je puisse finir d apprecier cette nouvelle deco si cela ne te gene pas ma puce ..

Je les ai remise ma chérie, j'avoue que ce n'est pas top mais ce n'est que mon point de vue, ce qui compte, c'est que cela plaise à tes membres. Tu veux garder la barre en haut ? ou tu remets la barre où elle était avant ?


Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyLun 17 Déc - 20:24

henoa a écrit:

2) ensuite ma puce si je peux est il possible de mettre une image dans le fond du cadre reponse histoire d agrementer un peu les fetes de noel !!!

C'est fait ma chérie, j'ai fait comme sur mon fofo, c'est la bannière du fofo mais légèrement estompée pour que les membres puissent voir ce qu'ils écrivent. Dis moi ce que tu en penses.


Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyLun 17 Déc - 20:26


henoa a écrit:
3) dans la page d accueil ou il y a bonne et heureuse année 2017 (ou moi je mets news défis et la gazette) peut tu me dire comment tu fais pour mettre un dessins au dessus comme tu fais sur ton fofo c est plus joli y a t il un code supplementaire a mettre quelques part dans le panneau ?? j avais jamais osé te demander .. Embarassed

Rhoooo pourquoi tu n'oses pas me poser des questions, je vais te donner une tape sur les fesses lol.

Pour répondre à ta question, j'aimerai bien être sûre de quoi tu parles.
Regarde mon impression écran, si tu parles de la zone 1, ce sont les annonces. Par contre, la zone 2, oui, c'est un code entier, je peux te donner le mien. Lorsque tu feras tes modifications, il faudra bien lire le code pour mettre les liens au bon endroit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyLun 17 Déc - 20:45

henoa a écrit:
4) comment fais tu aussi pour installer ton bonjour en dehors de la deco j avais demandé a forumactif quand je mettais aussi comme toi une guirlande ou boule sur le coté gauche de la page d accueil ce que je savais faire car il proposait des scripts et heureusement car ca je ne sais pas faire toute seule mais je n ai jamais eu de reponse !!! j avais chercher partout sur le net et rien ..

alors pour la déco de noël à gauche en haut de mon forum, c'est un script que tu dois mettre dans

Panneau d'administration ---> Modules ---> Gestion des codes javascript ---> activer les codes de javascript ---> oui et enregistrer.
Ensuite cliquez sur créer un nouveau javascript, mettre un titre --->cochez index et ensuite collez le code et enregistrer.  

Code:
var deco = "tree";
var color = "white";
var direction = "left";
var attachment = "fixed";
 
$(function() {
  $.getScript('https://script.forumactif.com/13823.js');
});

Pour le code, tu peux le modifier:
à la place de white, tu peux mettre une autre couleur comme red, green, blue etc...
à la place de left, tu peux mettre right si tu veux que cela soit à droite
le reste n'y touche pas.

tu peux en trouver d'autres décos ici:

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyLun 17 Déc - 21:37

henoa a écrit:
4) et est il possible sur le coté ou se trouve l avatar d avoir quelques choses de plus habillé qui ressort sans vouloir copier sur toi sur ton fofo mais quelques choses qui habille cette nudité car ca fait un peu triste !! j en demande beaucoup hein ma puce .. excuse moi j ai plein d idees mais je sais pas mettre en pratique j ai pourtant tellement envie d apprendre depuis que mon fofo existe je me suis initiée toute seule mais j ai jamais trouvé de professeur pour m aider !! mais maintenant tu es la hihihihi sans abuser bien sur car tu fais déjà beaucoup !!!
c est vrai que j avais au debut voulu tenter de mettre un système de points mais j avais pas reussit bon ca ca peut etre pour plus tard j apprendrais doucement quand ma tete sera plus saine !! sniffff

Je te le répète, ce n'est rien, tu peux me demander, si je sais faire tant mieux et si je sais pas, tant pis...
En tout cas, je t'ai fait un petit quelque chose pour le profil, dis moi si c'est ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyLun 17 Déc - 21:41

henoa a écrit:
sinon pour les deux bannières tu me dis voila ce que je t ai fais tu choisit bin oui mais c est pour noel et nouvel année a la place de celui que je vois en ce moment depuis le debut de nos conversation ??? ou c est en plus pour changer pour le nouvel an ….

Celui qui est en place, je le voyais pour avant les fêtes mais comme je m'y suis prise un peu en retard, je pense que se serait mieux si tu choisissais parmi les deux que je te propose. Comme ça, il resterai plus longtemps.
Avec toutes les modifications que j'ai faites, le changement de design est plus long. Mais ne t'inquiètes surtout pas, je suis là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyLun 17 Déc - 22:07

henoa a écrit:
je te remercie ma puce pour tout ce que tu fais et il va falloir apres ma pauvre chérie que tu me donnes toutes les directives pour que je puisse etre capable de le faire mais je pense que pour les couleurs l écriture ca ne change pas de l ancienne version que j ai mais ce qui me fait peur c est pour tout le design je m explique mal ce que je veux dire c est que pourrais je apres le faire seule sans devoir te solliciter sans arret , je ne veux surtout pas te froisser ma puce !!!

rooo suis genée tu peux pas savoir ma puce j ai l impression de ne servir a rien d etre une pauvre debutante qui ne peux pas s assumer sur son ile !! suis nouille hein ..
bon pour bref car je parle trop !!!


Si ça change un peu...tu devras changer les couleurs comme à ton habitude mais cela ne sera pas suffisant…

Ma chérie, j'ai été beaucoup plus qu'une débutante quand j'ai commencé, j'étais complètement larguée.
Alors ne t'inquiète pas, tu y arriveras et en attendant, je serai là. J'aime tellement ça, que pour moi, ce n'est rien.

Pour changer les couleurs, tu commences par:

Panneau d'administration ---> Affichage ---> Couleurs...tu fais tous tes petits changements comme d'hab mais cela ne suffira pas.

Alors ensuite, tu vas dans:

Panneau d'administration ---> Affichage ---> Couleurs ---> Feuille de style css

Tu verras plein de codes mais surtout pas de panique, si tu lis, tu verras que tout est expliqué.

Exemple:

Imagine que tu veux faire des modifications aux titres de tes catégories, j'ai mis les différents éléments en rouge, donc tu cherches "titre des catégories" dans ta feuille de style css.

là tu peux faire tes modifs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et c'est pareil pour tout le reste de la feuille de style css.

Ne t'inquiète pas, je t'aiderai, tu ne seras pas seule.



Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyLun 17 Déc - 22:14

henoa a écrit:
ma puce me revoilou car je viens de relire un peu toute notre conversation depuis le debut et je dois pas aller bien !!! ce design actuel couleur bleue et banniere c était juste le temps d iinstaller le nouveau design en forme mais pas pour installer ces couleurs et cette banniere pour noel  ???????

et tu me demandes  : est-ce que tu as envie d'un autre design pour les fêtes avec d'autres couleurs comme le rouge ou etccc et  le 14 decembre puis je te faire un design pour la nouvelle année

dois je comprendre que celui ci en bleu c est pour noel et il sera changer pour la nouvelle année ou tu veux supprimer ce bleu et gris par un autre qui fera noel et nouvel an ??  

la je suis perdue  

Ma chérie, c'est de ma faute, je voulais t'installer ce design bleu pour le mois de décembre et changer quelques jours avant noël pour que cela soit plus festif. Mais j'ai pris tout mon temps et malheureusement le temps passe super vite. Vu que nous sommes à quelques jours de noël, je pense qu'il faut mettre directement le design spécial fêtes. Enfin, si tu es d'accord, bien sûr. Mais le bleu n'est pas perdu, tu pourras le mettre l'année prochaine dès le 1er décembre comme ça les membres pourront en profiter un maximum. As-tu choisi un design parmi les deux que je t'ai proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyLun 17 Déc - 22:24

henoa a écrit:
j ai pris le temps quelques instants dans la bousculade de ma vie pour voir comment ajouter une image de fond dans les categories du fofo car si l on reste sur ce design de couleur je pensais mettre une partie de la banniere tres discrètement pour que cela fasse plus noel . j ai trouvé la reponse sur forumactif donc est ce que je pourrais une fois le design installé l ajouter moi meme

voila ce que j ai trouvé : aller dans PA > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Onglet Feuille de style CSS
et rajouter a la fin : ci joint le lien pour que tu puisses me confirmer !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est ce bien cela ma douce chérie ??

La réponse que tu as trouvé est bonne mais pas dans notre cas, puisque j'ai modifié les templates.

Tout d'abord, dis moi de quelles catégories parles-tu ? Et ensuite, je te créerai un code pour que tu puisses le faire sans problèmes: 1ou 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
henoa

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyMar 18 Déc - 6:08

coucou ma chérie bon ok la je comprends mieux alors pour faire court ok ca ne sera pas le design bleu mais je serais ravis de l avoir pour l année prochaine au 1er decembre 
et je me doute que cela était juste tu as déjà fait beaucoup et je te demande enormement de choses alors tu peux pas etre partout 

1) donc mon choix est fait  pour la deco pour noel et premier de l an les deux bannières sont bien mais JE PREFERE LA PREMIERE EN ROUGE ET VERTE ca me ressemble plus voila le choix est fait donc vive les fetes !!!ca n empeche que la deuxieme est belle aussi tu as fais du beau travail ma puce 

2)pour les boules non on ne les mets pas c est pas joli on reste comme tu avais fait comme chez toi la ligne tout en haut en ecriture 

3)pour l image de fond dans les categories passeport etc.. donc la premiere image que tu me proposes crois tu qu il faudra en mettre une image discrete selon comment sera la deco complete ?? je pense que se sera a la finalité de toutes les couleurs de fond etc.. qu il sera peut etre utile de mettre quelques choses si cela manque de dynamisme mais avec toi cela m étonnerait hihihi tu es trop douée et avec tant de gout .. ma chérie alors fait comme tu le sens je te donne quartier libre ...

4)our le cadre reponse c est genial ca fait plus sympa donc j adopte c est discret

5) pour mettre une tite deco dans les annonces  ou je mets sur mon fofo new et défis sans limite de temps je crois que cela va etre compliquée penses tu que je doive rester sur  l annonce 1  et non la 2 ou la zone est avec un code a ajouter ca va peut etre trop charger ou pas une bonne idee qu en penses tu ??? 

6) pour la tite deco du bonjour je vais aller regarder cela je dois pas etre trop bete pour en ajouter un si ca ne te gene pas et que tu ne te dises pas que je copie roooo suis mal a l aise !!!

7) merci pour le coté ou l on met l avatar super le petit cadre et une question y aura t il une taille a imposée aux iliennes et iliens pour que l avatar ne soit pas tout petit et carré comme j ai actuellement sur mon fofo ou serais ce a moi de faire en sorte que cela se dimensionne automatiquement §§

9)voila ma puce j ai fait le tour de toutes mes questions j arrive meme a m y perdre !!! ah et j ai vu que tu as mis le tit sapin qui se balance en haut de la page d accueil a gauche hihihi

Cool juste une derniere question dans la page d accueil ou l on voit a droite discussion avec henoa  est il possible que cela se trouve dans un petit cadre qui serait de la meme couleur que exemple : passeport sans que ce cadre soit rattaché a la categorie bien evidemment si c est faisable ma puce sinon c est pas grave ca fait bien quand meme hihihi ..

pour terminer pourras tu me montrer la nouvelle deco complete avec cette nouvelle banniere avant de l installer jeudi pour te donner mon dernier avis sur le choix que tu me proposeras comme tu l as fait pour le bleu c est pas que j ai pas confiance mais j ai tellement hate de voir ce que tu vas me proposer avec ton talent ah oui henoa est impatiente et cela m aere l esprit ..

je te redonne mes codes $888henoa - mot de passe massie85300

j attends donc de voir cette finalité avant que tu installes l ile ornée d une nouvelle deco de couleur de design et je te remercie de tout mon cœur pour ce que tu fais et non je ne veux pas de fessée hihihi

moi je vais a peu pres bien aujourd hui mardi je suis chez moi car j avais besoin de souffler un peu tellement je suis fatiguée psychologiquement ma fille ne va pas bien du tout ca ne fait qu empirer alors c est sa cousine qui est a ses cotés et je repars demain la bas a st Nazaire et je prie a chaque instant pour que cette situation se termine dans le positif on peut dire que comme avec toi je suis bavarde avec dieu et je lui en demande beaucoup pour proteger ma fille et qu elle s en sorte j ai tellement peur j en arrive a ne plus dormir que 3h des nausées continuelles et je n arrive meme plus a manger quelques choses sans que je le digere alors on peut dire que je suis au regime grande taille je vais avoir la ligne de mes 20 ans !!!  affraid … 

gros kiss tendresses ma puce prend soin de toi et encore MILLE MERCI KISS KISS TENDRESSES
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyMer 19 Déc - 2:28

Coucou ma chérie,

henoa a écrit:
coucou ma chérie bon ok la je comprends mieux alors pour faire court ok ca ne sera pas le design bleu mais je serais ravis de l avoir pour l année prochaine au 1er decembre
et je me doute que cela était juste tu as déjà fait beaucoup et je te demande enormement de choses alors tu peux pas etre partout

en fait, je me suis mal organisée mais promis, je ferai mieux la prochaine fois. Le design bleu est à toi, je vais te faire un dossier complet avec plusieurs designs cadeaux et tu en feras ce que tu veux. Tu ne m'en demandes pas beaucoup, rassure-toi.
Au fait, tu m'as montré un shéma de catégories...je voulais te le faire mais le code est long à créer, en plus des essais, je ne pourrais jamais te le faire à temps. Je suis désolée.

henoa a écrit:
1) donc mon choix est fait  pour la deco pour noel et premier de l an les deux bannières sont bien mais JE PREFERE LA PREMIERE EN ROUGE ET VERTE ca me ressemble plus voila le choix est fait donc vive les fetes !!!ca n empeche que la deuxieme est belle aussi tu as fais du beau travail ma puce

Je suis contente que cela t'ai plu...alors que penses-tu du résultat final ? Il nous reste deux jours alors regarde bien partout et dis moi si il manque quelque chose.

henoa a écrit:
2)pour les boules non on ne les mets pas c est pas joli on reste comme tu avais fait comme chez toi la ligne tout en haut en ecriture

C'est fait, ça te plaît ? J'ai mis l'écriture plus grande comme ça tout le monde verra.

henoa a écrit:
3)pour l image de fond dans les categories passeport etc.. donc la premiere image que tu me proposes crois tu qu il faudra en mettre une image discrete selon comment sera la deco complete ?? je pense que se sera a la finalité de toutes les couleurs de fond etc.. qu il sera peut etre utile de mettre quelques choses si cela manque de dynamisme mais avec toi cela m étonnerait hihihi tu es trop douée et avec tant de gout .. ma chérie alors fait comme tu le sens je te donne quartier libre ...

Pour que cela soit homogène mais pas trop surchargé, j'ai mis une image de fond dans le petit cadre à droite. Que penses-tu du résultat? C'es toi qui décide ma chérie.

henoa a écrit:
4)pour le cadre reponse c est genial ca fait plus sympa donc j adopte c est discret

effectivement, c'est plus sympa...et puis il faut estomper l'image pour que cela ne soit pas agressif.

henoa a écrit:
5) pour mettre une tite deco dans les annonces  ou je mets sur mon fofo new et défis sans limite de temps je crois que cela va etre compliquée penses tu que je doive rester sur  l annonce 1  et non la 2 ou la zone est avec un code a ajouter ca va peut etre trop charger ou pas une bonne idee qu en penses tu ???

Non, cela ne va pas être compliqué. Je pense que tu devrai effectivement utiliser la zone 2. Je t'ai fait une petite fiche simple et tu auras juste à changer le lien à chaque fois et la date. Qu'en penses-tu ?

henoa a écrit:
6) pour la tite deco du bonjour je vais aller regarder cela je dois pas etre trop bete pour en ajouter un si ca ne te gene pas et que tu ne te dises pas que je copie roooo suis mal a l aise !!!

Je l'ai mis pour toi et tu n'as pas à être mal à l'aise, c'est mon cadeau pour toi. Je t'expliquerai comment ça fonctionne. Parce qu'en fait, je l'ai mis à droite parce qu'il y a la déco de noël à gauche. Mais pendant le reste de l'année, tu peux le déplacer si tu veux.

henoa a écrit:
7) merci pour le coté ou l on met l avatar super le petit cadre et une question y aura t il une taille a imposée aux iliennes et iliens pour que l avatar ne soit pas tout petit et carré comme j ai actuellement sur mon fofo ou serais ce a moi de faire en sorte que cela se dimensionne automatiquement §§

Je t'en prie ma chérie, pour la taille, se serait mieux avec 200 de largeur et 320 de hauteur mais je ne pense pas que cela soit un soucis si c'est plus petit mais par contre il ne faut pas que cela soit plus large que 200.

h
henoa a écrit:
juste une derniere question dans la page d accueil ou l on voit a droite discussion avec henoa  est il possible que cela se trouve dans un petit cadre qui serait de la meme couleur que exemple : passeport sans que ce cadre soit rattaché a la categorie bien evidemment si c est faisable ma puce sinon c est pas grave ca fait bien quand meme hihihi ..

je te demande mille fois pardon mais je n'ai pas compris Embarassed  Embarassed  Embarassed

C'est tout à fait normal que tu demandes à voir le résultat final avant installation. Maintenant que le plus gros est fait, on peut s'arrêter sur les petits détails.
Je t'ai mis un code pour que tes membres n'aient pas besoin de centrer leurs messages ou créas à chaque fois, cela le fera automatiquement, comme ici.

Je suis désolée que ta famille et toi soyez en souffrance...je sais que cela doit être très très difficile mais il faut garder confiance en Dieu. Il est maître de toute chose et il est juste. Prie ma chérie, Dieu te permettra de rester debout face aux épreuves.
Je sais que ce n'est pas facile mais essaie de manger un tout petit peu...as-tu essayer des biscuits salés secs ? Je sais que ça me convient lorsque j'ai des nausées. Essaie ma chérie.
Je vous embrasse, toi et ta famille et je prie aussi pour vous.

Gros Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Patou
Administrateur
Administrateur
Patou
Messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 45
Localisation : Martinique
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa EmptyMer 19 Déc - 3:28

Vérifie aussi les catégories, regarde si tu veux ajouter des forums etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://artpspdesigntest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dicussions avec ma belle Hénoa Dicussions avec ma belle Hénoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dicussions avec ma belle Hénoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams test :: L'Agence de voyage :: Passeports :: Les Coutumes de l'île-
Sauter vers: